Vœux de Frédéric Cabrolier

Publié le par FN-Midi-Pyrénées-2010

Mes chers compatriotes de Midi-Pyrénées,

 

Nul doute que cette année 2010 va marquer un tournant dans le combat pour la survie française mené depuis des décennies dans notre belle région par les militants de la cause nationale.

Au Conseil Régional de Midi-Pyrénées, les élus du Front National ont toujours défendu le cadre national face au projet euro-régionaliste partagé par les mondialistes qui siègent à Bruxelles ou à Toulouse, et qui utilisent la décentralisation comme cheval de Troie pour démanteler l’Etat-Nation.

Si vous pensez que l’explosion de la fiscalité locale et de l’endettement sur le plan économique,  le dénigrement de l’identité nationale sur le plan sociétal, sont des maux  nécessaires pour avancer vers une Europe des régions métissée, alors vous aurez le choix lors des prochaines élections régionales entre l’UMP et le PS.

De même si vous pensez que la finalité de la politique française est aujourd’hui de lutter contre le dogme du « réchauffement climatique », quitte à rajouter une fiscalité « verte », alors vous pourrez voter pour le parti « pastèque », vert à la surface mais rouge à l’intérieur.

Par contre si vous pensez qu’il est indispensable d’élire des patriotes français pour s’opposer aux dérives des régions en matière fiscale et institutionnelle, ou que le seul réchauffement climatique observé sur Toulouse en 2009 est celui provoqué par le nombre record de véhicules incendiés, alors il n’y a qu’un seul vote possible en mars 2010, le vote Front National.

Confiant dans la capacité du peuple français à se relever, je vous souhaite mes chers compatriotes de Midi-Pyrénées une bonne année pour vous et vos proches.

 

Publié dans Communiqués de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article