Candidats de l'Aveyron

Jean-Pierre AUREGAN, tête de liste

AUREGAN.JPG

Né à Brest, il est marié et père de deux enfants.
Après la prépa Saint-Cyr, puis l’école Militaire de Saint- Maixent, il participe à la guerre d’Algérie dans le 14éme Régiment C. Para. Croix Valeur Militaire. Citations.
A la suite de ses études à l’école des arts déco La grande Chaumière (Paris), puis à l’école de photographie de Vevey (Suisse), il devient photographe de presse pigiste à United Press Paris, puis ingénieur commercial chez Xerox.
Ancien membre JCE Rodez et titulaire du brevet de moniteur EPM, c'est un passionné de sports: championnat de France de planche à voile (classé pendant 3ans), marathons.



Cécile BRUGIER, candidate n° 2

BRUGIER.JPG

Agée de 32 ans, mariée et mère de deux enfants de 11 et 8 ans.
Après un BAC littéraire obtenu avec mention, et un cursus en anglais et histoire de l’art, à la faculté d’Albi, elle devient costumière et décoratrice dans une troupe de théâtre à vocation d’intégration, où elle côtoie des enfants de tous âges, ainsi que des adultes handicapés mentaux. Puis elle décide de consacrer plus de temps à sa famille et à ses enfants.Elle reste cependant active au sein de différentes associations : celles des parents d’élèves, bien sûr, mais aussi un S.E.L. (Système d’Echange Local) dans lequel elle devient comptable et organisatrice d’événements avec le but précis de retisser un lien social et intergénérationnel au cœur de cette ruralité qu’elle aime et défend avec enthousiasme. Humaniste et cherchant toujours à aider les autres, elle se forme actuellement à différentes techniques de développement personnel et de bien-être avec l’objectif de créer son entreprise en 2010.
Se présentant pour la première fois à une élection, elle décide de figurer sur la liste de l’Aveyron, son département d’origine où son cœur reste profondément enraciné.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :