En campagne sur le marché de Tarbes...

Publié le par FN-Midi-Pyrénées-2010

Dans les Hautes-Pyrénées, le FN sur le Terrain

Jeudi 19 novembre, les militants du FN 65 étaient présents, nombreux, sur le Marché de Tarbes. Lieu incontournable de toute campagne électorale, on y fait ses courses et on y cause, ce marché attire tous les jeudis plusieurs milliers de personnes. Accompagnés des militants, Frédéric Cabrolier, tête de liste du Front National en Midi-Pyrénées lors des régionales de mars prochain, et Jean-Pierre Atoch, tête de liste dans les Hautes-Pyrénées, sont allés à la rencontre des Hauts-Pyrénéens distribuant ainsi des milliers de tracts.

A l’exception des éternels brailleurs, toujours prompts à critiquer ………mais qui ne votent plus, ……c’est un accueil plus que chaleureux qui fut réservé aux militants du Front National. Un grand nombre de déçus ont envie de se faire plaisir, un vote sanction se profile à l’horizon, et, nouveauté, beaucoup de questions et d’intérêt quant à la gestion interne du Front National et à son devenir.

S’en suivit une conférence de presse, au cours de laquelle Frédéric Cabrolier eut tout loisir pour dénoncer la gestion socialiste du « Pharaon » Martin Malvy, Président du Conseil Régional, et présenter les contre mesures et les économies qui s’imposent de toute urgence.

Source

Publié dans La campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article