Frédéric Cabrolier dans les Hautes-Pyrénées

Publié le par FN-Midi-Pyrénées-2010

htepySamedi 6 février, Frédéric Cabrolier,  tête de liste Front National en région Midi-Pyrénées, était l’invité de la fédération Front National des Hautes-Pyrénées.

La matinée fut consacrée à la rencontre des hauts-pyrénéens et à la distribution de tracts sur le marché de Bagnères-de-Bigorre. Sous une pluie diluvienne, Frédéric Cabrolier, accompagné des militants du FN 65 et de Jean-Pierre Atoch, tête de liste départementale, a pu ainsi dialoguer avec les  habitués de ce marché, toujours très fréquenté.

Frédéric Cabrolier consacra l’après-midi de ce samedi aux militants et aux sympathisants de la fédération Front National des Hautes- Pyrénées, venus nombreux pour partager avec lui la traditionnelle galette des rois.

Devant une  assemblée attentive, parmi  laquelle un certain nombre de nouveaux venus,  Jean-Pierre Atoch dressa tout d’abord  le bilan de l’année écoulée avant de développer les perspectives de l’année à venir et de mobiliser les troupes pour l’échéance électorale qui nous attend.

Frédéric Cabrolier développa ensuite les grandes lignes du programme du Front National pour notre région Midi-Pyrénées, baisse de la fiscalité, défense des services publics, défense des services de proximité, défense de la ruralité, défense des individus face à une insécurité qui s’étend de plus en plus à nos campagnes.

Sur le thème de « La gauche contre le peuple français », il dressa un véritable réquisitoire du bilan du socialiste Malvy, dénonçant, entre autres,  les dérives des frais de fonctionnement, le clientélisme envers les associations et le montant de la dette multipliée par deux en cinq ans.

Mme Barèges, tête de liste UMP, ne fut pas épargnée. En grandes difficultés dans sa propre ville de Montauban, elle a d’ors et déjà annoncé qu’elle ne siègerait pas si elle était battue. Madame Barèges sera battue ! Pourquoi donc se présente-elle ?

Publié dans La campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article